vendredi 27 août 2010

antonin artaud

C'est le lycée général et technologique dans lequel j'enseigne l'anglais à la rentrée! Chouette, je ne suis pas en collège!
Dans le 13ème arrondissement, juste à côté du lycée Diderot, parait-il. Je l'ai su le 25 août officiellement, via internet... un peu court les délais, non?
Il y a 1600 élèves dans l'établissement et des effectifs jusqu'à 36... pas de tout repos!
Il faut à présent me lancer dans les préparations de cours pour des classes de Seconde, Première et Terminale ES, S, STG, STI . Je remets le pied à l'étrier, tout en terminant mon mémoire (belle épine, celui là...) juste après un déménagement qui m'a littéralement épuisée...
Bonne rentrée à toutes et tous!
Je vous laisserai des nouvelles de mes aventures "capesiennes" régulièrement !!!

... et pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir davantage sur le personnage http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonin_Artaud

4 commentaires:

  1. C'est là que j'ai passé mon bac!!!
    Souvenir de GRANDE chaleur, sans beaucoup d'ombre aux alentours, avec toutes ces briques rouges et ces petits palmiers qui vous narguent pendant que vous rédigez votre dissertation!!

    Mais le coin est sympa!
    Ah oui, ce cher Artaud, il est lié à ma famille (par alliance) et était considéré comme fou par ses proches.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog et bon courage pour la rentrée!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cheers Marine! ça fait toujours plaisir de te lire... Je penserai à toi pour ma pré-rentrée mercredi...il reste certainement un peu de tes pensées dans les murs de ce lycée...
    Bises, belle brésilienne!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Anne!! Alors, comment ça se passe?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Depuis je t'ai eu au téléphone, mais ça fait déjà un petit moment. Je suis heureuse pour toi. Et vive les fous ;) Marine !
    Je ne sais toujours pas où je vais faire mon stage...ZEN
    bisous à +
    Euh dis-donc, y a pas ma photo dans la collection de Richard Avedon??? c'est quoi ce b...?

    RépondreSupprimer